Rillito BESOIN DE VOTRE SOUTIEN !

  • Rillito. Cette petite communauté pauvre se trouve à quelques pâtés de maisons de tous les nouveaux développement à Marana, L'. La plupart des habitants sont des parents âgés ou simple avec peu de ressources.

    Nous prévoyons une journée de service communautaire dans Rillito samedi, November 9e, 2013. À partir de 7 am to 5 pm.

    La nourriture sera fournie!

    Nous avons des ressources que nous donnons à ce groupe de personnes, et nous nous demandons si vous voulez aider? Nous avons récemment mis à jour deux de nos installations de logement qui desservent les personnes défavorisées, qui a donné lieu à un excédent des appareils usagés (y compris marais refroidisseurs), fenêtres et portes. Ces fournitures sont désespérément nécessaires dans les maisons en Rillito. Nous prévoyons une journée de travail ici dans la communauté pour installer autant de fenêtres, les portes et les appareils que nous pouvons.

    Nous sommes Préparation pédagogique pratique Portable (PPEP) et affilié PPEP microentreprise et Housing Development Corporation. Nous avons servi les plus démunis sud de l'Arizona pour le passé 46 ans. Nous aimerions avoir votre aide en ce jour de service à la communauté Rillito!

    Nous pouvons utiliser l'aide avec le financement des t-shirts et de l'équipement de sécurité de base, la nourriture et des boissons pour les travailleurs qui offrent de leur temps à cette entreprise, le temps et les efforts de ceux qui connaissent la menuiserie, La peinture, ou sont intéressés à faire simple, le nettoyage du site. Nous pouvons utiliser les appareils utilisés supplémentaires qui fonctionnent, charpenterie, plomberie, matériel électrique et de nettoyage.

    instructions:

    I-10 Nord jusqu'à la sortie Tangerine

    Sud sur N Casa Grande Hwy

    (I-10 Frontage Rd)

    Water Street

    Pour Rillito Vista Park

    Les dons en espèces sont acceptés par la Fondation PPEP à 802 Et 46e St, Tucson, L' 85713 ou par notre service de développement. S'il vous plaît nous contacter personnellement pour organiser des dons de matériel. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Roberta Salle à 520-806-4664 (rhall@ppep.org) ou Jacob Herrington à 520-806-4670 (jherrington@ppep.org).

    http://www.prweb.com/releases/2013/10/prweb11235763.htm

    http://www.kvoa.com/news/volunteers-help-clean-up-poverty-striken-community-of-rillito/#

RILLITO NEEDS YOUR SUPPORT !

  • Rillito.  This small impoverished community is Just a few blocks away from all the new development in Marana, AZ.  Most of the residents are elderly or single parents with few resources. 

    We are planning a community service day in Rillito on Saturday, November 9th, 2013.  From 7 am to 5 pm.

    Food will be provided!

    We have some resources we are giving to this group of people, and we are wondering if you would like to help?   We recently upgraded two of our housing facilities that serve the disadvantaged, which resulted in a surplus of used appliances (including swamp coolers), windows and doors.  These supplies are desperately needed in the homes in Rillito.  We are planning a work day here in the community to install as many windows, doors and appliances as we can. 

    We are Portable Practical Educational Preparation (PPEP) and affiliate PPEP Microbusiness and Housing Development Corporation.  We have served the disadvantaged in southern Arizona for the past 46 years.  We would love to have your assistance in this day of service to the Rillito community!

    We can use help with funding for t-shirts and basic safety equipment, food and drinks for the workers who will offer their time to this endeavor, the time and effort of those who know carpentry, painting, or are interested in doing simple site cleanup.  We can use additional used appliances that work, carpentry, plumbing, electrical and cleaning supplies.  

    Directions:

    I-10 North to Tangerine exit

    South on N Casa Grande Hwy

    (I-10 Frontage Rd)

    To Water Street

    To Rillito Vista Park

    Cash donations are being accepted by the PPEP Foundation at 802 E 46th St, Tucson, AZ 85713 or through our development department.  Please contact us personally to arrange donations of materials.   For more information you can contact Roberta Hall at 520-806-4664 (rhall@ppep.org)  or Jacob Herrington at 520-806-4670 (jherrington@ppep.org).

     http://www.prweb.com/releases/2013/10/prweb11235763.htm

     http://www.kvoa.com/news/volunteers-help-clean-up-poverty-striken-community-of-rillito/#