Ressources humaines / Emploi

About PPEP Human Resources

"Pour desservir tous les employés de PPEP & Affiliés avec le service à la clientèle possible dans tous les aspects de ressources humaines ».

Ressources humaines offre un large éventail de services aux employés. Ces services sont, mais sans s'y limiter,:

    • Avantages et bien-être Responsable du processus d'inscription pour toutes les prestations que les salariés deviennent admissibles en vertu des lignes directrices établies par les politiques et procédures PPEP. Ressources humaines éduque les employés admissibles à des avantages qui leur sont offerts, processus le formulaire d'adhésion et résout les problèmes liés à des prestations. Fonctionne avec les avantages courtiers pour assurer PPEP fournit un ensemble d'avantages sociaux complet et concurrentiel au personnel.

 

    • Recrutement et rétention Responsable du soutien de recrutement à tous les ministères / programmes dans PPEP & Affiliés. Cela comprend la préparation et la publication des offres d'emploi internes et supports publicitaires extérieurs, revoir / examiner toutes les candidatures, mener des vérifications préemploi (I.E. MVR, contrôle des références). Nous développons et mettons en œuvre des stratégies visant à améliorer la rétention des employés.

 

    • Relations avec les employés Chargé de résoudre toutes les questions liées au travail parmi le personnel de PPEP & Affiliés. Enquête sur les plaintes d'employés et facilite résolutions objectivement justes et impartiales. Assurer la conformité avec toutes les lois fédérales, lois relatives à l'emploi étatique et local.

 

    • Politiques et procédures Veiller à ce que tous les employés suivent les directives appropriées établies dans les politiques et procédures PPEP. Surveille le processus disciplinaire pour assurer un traitement juste et équitable de tous les employés. Développe nouvelle politique ou modifie la politique actuelle afin de refléter la législation en vigueur et protéger au mieux les intérêts de PPEP.

 

    • L'évaluation de l'employé et du développement professionnel Responsable de la facilitation du processus d'évaluation du rendement pour tous les employés de PPEP & Affiliés. Prépare les formulaires d'évaluation. Avertit départements lorsque les évaluations sont les attaquants matériel d'évaluation régulière et à unsuperviseur. Maintient évaluations réalisées dans les dossiers personnels des employés.

 

    • Employee File Management Responsable de la tenue des dossiers des employés précises. Ces fichiers contiennent des informations sur l'histoire de l'emploi, avantages et des évaluations de performance. Responsable du traitement de toutes les formalités administratives liées à l'emploi pour les salariés nouvellement embauchés, les changements de statut des employés, évaluations de rendement, formation, certifications / dégagements, enjeux et les bénéfices disciplinaires. Entre ces informations, le cas échéant, dans le système d'information des ressources humaines.

 

    • Sécurité Responsable de la déclaration et le traitement de toutes les blessures liées au travail. Soumet ces informations à la compagnie d'assurance des accidents du travailleur. Gère des journaux OSHA.

 

  • La formation et le moral des employés Responsable de la formation à tout le personnel sur les politiques et procédures et autres sujets connexes Ressources humaines, y compris les nouvelles orientations de location. Développer remonté le moral des programmes pour les employés de PPEP pour remonter le moral et de renforcer la culture d'entreprise.

 

  • Possibilités d'emploi

    Possibilités d'emploi

    Voir ouvertures actuelles disponibles et demander à devenir membre de notre équipe.

    Lire la suite

  • Comment faire une demande20160608_155719

    Le Centre d'emploi PPEP fournit des informations sur les emplois disponibles et une méthode pour les demandeurs d'emploi à soumettre leurs applications à PPEP, Inc. Le Centre d'emploi est disponible à tout moment, et toutes les applications sont immédiatement disponibles pour le dépistage par le personnel du Centre d'emploi.

    Lire la suite


  • FAQ

    Voir les réponses aux questions les plus fréquemment posées relatives aux ressources humaines.

    Lire la suite

Human Resources / Employment

About PPEP Human Resources

“To service all employees within PPEP & Affiliates with the utmost customer service in all aspects of Human Resources.”

Human Resources delivers a wide range of employee services. These services are, but not limited to:

    • Benefits and Wellness Responsible for the enrollment process for all benefits as employees become eligible under the guidelines established by PPEP Policies and Procedures. Human Resources educates eligible employees as to the benefits available to them, processes the enrollment forms and resolves any benefit related issues. Works with benefits brokers to ensure PPEP is providing a comprehensive and competitive benefits package to staff.

 

    • Recruitment and Retention Responsible for providing recruitment support to all departments/programs within PPEP & Affiliates. This includes preparing and posting internal job announcements and outside advertising media, reviewing/screening all applications, conducting pre-employment screening (i.e. MVR, reference checks). We also develop and implement strategies designed to enhance employee retention.

 

    • Employee Relations Responsible for resolving any labor related issues among the staff of PPEP & Affiliates. Investigates employee complaints and facilitates objectively fair and impartial resolutions. Ensures compliance with all federal, state and local employment-related laws.

 

    • Policies and Procedures Responsible for ensuring that all employees follow appropriate guidelines established within the PPEP Policies and Procedures. Monitors the disciplinary process to ensure fair and equitable treatment among all employees. Develops new policy or modifies existing policy to reflect current law and best protect the interests of PPEP.

 

    • Employee Evaluation and Professional Development Responsible for facilitation of the performance evaluation process for all employees at PPEP & Affiliates. Prepares evaluation forms. Notifies departments when evaluations are due and forwards evaluation materials to appropriate supervisory staff. Maintains completed evaluations in employee personnel files.

 

    • Employee File Management Responsible for maintaining accurate employee files. These files contain information regarding employment history, benefits and performance evaluations. Responsible for processing all employment-related paperwork for newly hired employees, employee status changes, performance evaluations, training, certifications/clearances, disciplinary issues and benefits. Enters this information, as required, into the Human Resources information system.

 

    • Safety Responsible for reporting and processing all work-related injuries. Submits this information to the Worker’s Compensation Insurance carrier. Maintains OSHA logs.

 

  • Training and Employee Morale Responsible for providing training to all staff regarding policies and procedures and other Human Resources related topics, including new hire orientations. Develop morale boosting programs for PPEP employees to boost morale and strengthen company culture.

 

  • Employment Opportunities

    Employment Opportunities

    View current available openings and apply to become a member of our team.

    Read More

  •  

    How to Apply20160608_155719

    The PPEP Employment Center provides information on available jobs and a method for job seekers to submit their applications to PPEP, Inc. The Employment Center is available at anytime, and all applications are immediately available for screening by the Employment Center personnel.

    Read More


  • FAQS

    See answers to our most frequently asked HR related questions.

    Read More