Arivaca jardin communautaire

BIOLOGIQUE CERTIFICATION

Le Jardin Arivaca est un jardin biologique certifié par l'Oregon Tilth. En raison de la certification biologique utilise le jardin sans pesticides ni herbicides pour développer ses produits. L'utilisation de petites poules de poulet aider les bugs de contrôle et sauterelles et de contrôler les infestations d'insectes qui pourraient infecter le jardin. Il y a un total de quatre acres, dans lequel le jardin se trouve dans le haut désert de l'Arizona.

En raison de la certification et les pratiques durables de jardinage biologique, le jardin Arivaca a travaillé sur les processus d'amélioration des sols, dans lequel le sol est améliorée chaque année au lieu d'être appauvrie en minéraux nécessaires et les éléments nutritifs. Cela permet des rendements plus élevés et des produits plus sains pour être cultivées.

Marchés agricoles

Marchés agricoles

Il y a un total de 3 les marchés fermiers qui vendent des produits frais du jardin Arivaca. Les produits frais comprend les haricots, brocoli, épinard, Snap peas, tomates, chou frisé, oignons, carottes, et bien d'autres variétés de légumes.

En savoir plus

Locations

  • green Valley
  • Arivaca
  • Tucson

Partenaires

Le Jardin Arivaca a un certain nombre de partenaires dédiés.

 

En savoir plus

Bénévole

Le bénévolat est un moyen d'aider la communauté tout en apprenant sur le jardinage. En savoir plus sur la façon de participer

En savoir plus

Produire

Le Arivaca Garden cultive une variété de légumes biologiques frais pour les banques alimentaires communautaires locales.

En savoir plus

Resources

Arivaca-ressources

Différentes agences travaillent avec le Arivaca Garden pour fournir les ressources nécessaires. Les subventions de la Fondation du Grand Green Valley, Green Valley White Elephant, USDOL, et des références du Conseil de coordination Arivaca, sont quelques-unes des ressources qui aident à la viabilité du projet de jardin. Pour participer et devenir une ressource en matière de durabilité de jardin, appelez-nous au 520-622-3553

Arivaca Community Garden

ORGANIC CERTIFICATION

The Arivaca Garden is an organically certified garden through Oregon Tilth.  Because of the organic certification the garden uses no pesticides or herbicides to grow its produce.  The use of small chicken hens help control bugs and grasshoppers and to control insect infestations that could infect the garden.  There is a total of four acres, in which the garden sits within the high desert of Arizona.

Because of certification and the sustainable practices of organic gardening, the Arivaca garden has been working on the soil improvement processes, whereby the soil is improved every year instead of being depleted of needed minerals and nutrients.  This allows for higher yields and healthier products to be grown.

Farmers-Markets

Farmers Markets

There are a total of 3 farmers markets that sell fresh produce from the Arivaca garden. Fresh produce includes beans, broccoli, spinanch, snap peas, tomatoes, kale, onions, carrots, and many other vegetable varieties.

Learn More

Locations

  • Green Valley
  • Arivaca
  • Tucson

Partners

The Arivaca Garden has a number of dedicated partners.


Learn More

Volunteer

Volunteering is a way to help the community while learning about gardening. Learn more about how to get involved

Learn More

Produce

The Arivaca Garden grows a variety of fresh organic vegetables for the local community food banks.

Learn More

Resources

Arivaca-Resources

Different agencies work with the Arivaca Garden to provide needed resources. Grants from the Greater Green Valley Foundation, Green Valley White Elephant, USDOL, and referrals from the Arivaca Coordinating Council, are some of the resources that help in the sustainability of the garden project. To get involved and become a resource in garden sustainability, give us a call at 520-622-3553