Jeunes

Sur PPEP Programmes pour les jeunes

PPEP, Programmes pour les jeunes Inc. sont financés principalement par le ministère du Logement et du Développement urbain (YouthBuild) et la Loi sur le comté de Pima Workforce Investment (été et après les programmes scolaires), des fonds supplémentaires de Youthbuild USA, AmeriCorps, et des fonds locaux de villes et villages.

espace réservé

Programmes jeunesse WIA

La Loi Workforce Investment PPEP (WIA) Title 1B Youth program provides services to youth, âge 14-21 grâce à des programmes d'été et après les programmes scolaires. The main objective is to focus on long-term academic and occupational learning opportunities and to provide a comprehensive service strategy. Les services sont offerts aux jeunes dans les écoles, âge 14-21 et hors de l'école des jeunes, âge 16-21.

Lire la suite

 

espace réservé

YouthBuild

YouthBuild est un programme de développement de la jeunesse et de la communauté qui traite simultanément les questions fondamentales auxquels communautés à faible revenu: logement, éducation, emploi, prévention de la criminalité, développement du leadership et. Dans les programmes YouthBuild, jeunes à faible revenu, âge 17-24, travailler pour leur diplôme de GED, acquérir des compétences professionnelles, développement du leadership et, tout en servant leurs communautés; par la construction de logements à prix abordable et de fournir des services communautaires. Dans le processus de transformer leurs vies et leurs rôles dans la société. Ce programme est généralement financé par USDOL. Programme Youthbuild de PPEP est actuellement financé par le logement et le développement urbain (HUD).

Lire la suite

Youth

About PPEP Youth Programs

PPEP, Inc.’s Youth Programs are funded primarily by the Department of Housing and Urban Development (Youthbuild) and Pima County Workforce Investment Act (summer and after school programs), with additional funds from Youthbuild USA, AmeriCorps, and local funds from cities and towns.

placeholder

WIA Youth Programs

The PPEP Workforce Investment Act (WIA) Title 1B Youth program provides services to youth, ages 14-21 through summer programs and after school programs. The main objective is to focus on long-term academic and occupational learning opportunities and to provide a comprehensive service strategy. Services are provided to in-school youth, ages 14-21 and out-of-school youth, ages 16-21.

Read More

 

placeholder

YouthBuild

YouthBuild is a youth and community development program that simultaneously addresses core issues facing low-income communities: housing, education, employment, crime prevention, and leadership development. In YouthBuild programs, low-income youth, ages 17-24, work toward their GED diploma, learn job skills, and leadership development, while serving their communities; by building affordable housing and providing community services. In the process transforming their lives and their roles in society. This program is typically funded through USDOL. PPEP’s Youthbuild program is currently funded through Housing and Urban Development (HUD).

Read More